bandeau boutique blog


Lettres d'amour

Dimanche 20 décembre 7 20 /12 /Déc 23:01
La France sous la neige m'a inspiré cette photo pour vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël.

noel

J'en profite pour glisser ma lettre au Père Noël.
Je ne veux qu'une chose.
Une famille avec celui qui regardera vieillir cette paire de fesses avec tendresse.
Puisse la magie de Noël réaliser ce voeu,
c'est tout ce que je demande.
Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 00:10

 Pendant toutes ces années, de mes caresses n'étaient pas loin mes larmes.
Caresses de plaisir, devenues caresses souvenirs.
Je te retrouvais dans la jouissance,
celle qui amène l'émotion des larmes.
Le temps d'un instant qui arrêtait le temps,
Je n'avais plus mal, je n'avais plus peur.
Tu étais là de nouveau, au bout de mes doigts.
Je sentais ton parfum, je croisais ton regard, mes mains fouillaient mon corps.
Là dans ma solitude, j'ai passé ces moments ennivrée de toi,
J'ai fait mainte fois ce rêve éveillé, ce rêve de toi en moi.
Mon corps gémissait de plaisir puis mon âme rendait l'âme, je me reveillais.
Tu n'étais plus là. Silence. Et les larmes, mais pas celles que je voulais.
La brûlure entre mes jambes, cruel constat de cette solitude, et non du plaisir que je m'étais donné.

Alors je m'en retournais à ce que je ne savais pas être un chemin vers toi.
Parce que malgré tous les détours, et tous les mauvais choix, mon chemin me ramenait vers toi.
Je t'aime

Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 00:19
Un joli décor, un rocher pour m'échouer,
ce même rocher toujours là battu par les vagues,
innondé de soleil.
Mon Ulysse c'est toi et cette fois tu ne partiras plus,
mon chant te retient prisonnier de mes bras , prisonnier de mon amour.
Défaits ,  les liens te retenant, libre de rester sur cette île avec moi.
Le temps nous appartiens,"le présent conjuge le futur"
Je t'aime.
Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 14:15

J'ai tant de fois écris des mots pour toi, des mots d'amour qui se déchiraient dans ton silence, qu'aujourd'hui, trouver enfin en toi  l'écho de mes sentiments me donne la force de tenter d'oublier ce passé douloureux. Pas si facile d'effacer des nuits de larmes et des journées de vide, pas si facile d'oublier ces heures douloureuses où je te retrouvais pour mieux te perdre.
Je voudrais que mon présent ignore mon passé, chaque minute passée avec toi, chacun de tes mots, chacune de tes caresses en efface un peu.

Ces quelques jours ont gommés quelques ratures de mon journal intime, quelques pages se sont envolées, celles du doute , certaines lignes s'estompent jusqu'à presque disparaître. Tu es ma guérison, tu es la note qui met mon cœur au diapason, sans fausses notes, sur le chemin de l'harmonie.

 Tu es la réponse à la question que je me suis plus de mille fois posée, mon avenir?
Te rends tu compte, que tu es mon passé, mon présent et mon avenir? Tu es toute ma vie.
Depuis que mon regard a croisé le tien depuis le premier jour et jusqu'au dernier, je t'aime.

 Je garde en moi les traces de ces quelques jours, une marque à l'épaule et à la joue, qui me rappellent notre intensité. Portes fermées, juste toi et moi, tapis blanc, écran coquin, et verre de vin. De nos corps nus nous avons déchiré la nuit, il n'y avait plus ni temps ni heure, ni haut ni bas, ni peine ni joie, il n'y avait que toi, il n'y avait que moi, mais nous ne faisions qu'un.
Je garde la caresse de tes mains sur la courbe de mes reins et la douce chaleur de ton souffle murmurant ton amour au creux de mon oreille. 
Je t'aime.

Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Lundi 23 juin 1 23 /06 /Juin 22:15

C'etait un week-end en dehors du temps.
Quelques heures volées à l'agitation quotidienne.
La petite robe a pris place dans un décor raffiné et romantique.
Tes yeux posés sur moi suffisent à mon plaisir,
Ta main posée sur la mienne
Ta bouche qui me sourit.
Instants magiques et tendres.
je t'aime


Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 23:21

Pour commencer la semaine, comme promis je vous présente Mr Xing,

 et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voiçi le com qu'il a laissé sur l'article précédent et que je ne me lasse de lire et relire.

 

"Amis lecteurs et lectrices, si je peux vous faire une confession, c'est que cette douceur je l'aime et toujours aimé depuis près de 23 ans. Quel est le couple qui peut prétendre ça ? avec une telle force et passion.
Oh! certes il y eu une longue et douloureuse séparation, mais je peux le clamer haut et fort je n'ai jamais cessé de penser à elle, la vie ne nous a pas épargné, mais l'amour ne s'est jamais détourné.
Il n'y a pas plus belle déesse qui puisse parler de notre amour, je lui laisse le désir de nous faire découvrir.
" Les yeux échangent leur regard et deux êtres existent ". Expliques leur mon Ange !"

 

Cet amour, oui, nous le partageons depuis près de 23 ans comme il le dit et si la vie nous a séparés c'était sans doute pour mieux nous faire retrouver.

 

C'était une belle journée, le soleil brillait comme une promesse, je venais te rejoindre, j'étais devenue une autre personne, fabriquée pour vivre sans toi.

Nous avions rendez-vous sur le parking de l'hôtel, j'étais nerveuse et je me demandais pourquoi tu me faisais venir? Après toutes ces années j'avais appris non seulement à vivre sans toi mais surtout à ne plus croire à mes sentiments et encore moins aux tiens.

J'ai garé ma voiture sous les pins centenaires, la tienne n'était pas là, et je t'ai appelé, tu n'étais pas très loin. Je suis restée dans ma voiture jusqu'à ce que j'entende le bruit caractéristique du moteur la tienne. Tout à coup tu étais là, je restais un moment incapable de descendre, toutes les questions que je m'étais posées jusqu'à aujourd'hui depuis l'annonce de ta venue se bousculaient dans ma tête empêchant mes jambes de bouger. J'ai finalement trouvé la force de sortir de ma voiture et j'ai marché vers toi.

Tu m'as serrée dans tes bras, j'ai senti un nouveau parfum, et nous sommes rentrés au bar de l'hôtel, près de la piscine.

Jamais je n'oublierai ces instants et encore moins ceux qui ont suivi.

 Je ne sais comment nous nous sommes retrouvés dans ta chambre, je ne sais comment ta tête s'est posé sur mon ventre, mais jamais je n'avais ressenti autant d'amour dans tes gestes. Tu respirais éperdument l"effluve de mon désir, ta bouche chaude se posait sur mon bas ventre, tu murmurais quelque chose comme "tu n'es pas à moi", et c'était vrai je ne l'étais pas encore. Nous avons passé quelques heures à nous chercher, à nous toucher à nous sentir, mais la barrière de notre passé m'écrasait autant que la peur de l'après. Je ne cessais de répéter, "Et après"

Tu m'as raccompagnée chez moi, je ne t'ai pas gardé, il y avait quelque chose d'irréel de te voir dans me s murs, nous étions devenus" timides".

 Le lendemain matin à la première heure, nous étions à nouveau ensemble, je ne cessais de te regarder, et l'envie de t'appartenir m'a submergée, ton corps proche du mien est devenu à nouveau comme une évidence. J'ai voulu à nouveau croire à tes mots et me perdre dans tes yeux. Je réalisais soudain que ce dont j'avais rêvé depuis de longues années arrivait. J'ai retrouvé ce bonheur de glisser dans les draps froissés contre ta chaleur, j'ai retrouvé le plaisir de laisser tes mains me parcourir, j'ai retrouvé le parfum de ton corps et retrouvé le chemin de ton désir érigé. Chacun de nos mots, chacun de nos gestes était d'une tendre violence, de celle qui n'appartient qu'à l'amour contenu, refoulé, ignoré, mais qui soudain retrouve le chemin vers nos deux corps mêlés. Nous avons passé des nuits de corps à corps, ne pouvant nous détacher l'un de l'autre, j'avais déjà mal à l'idée de te voir partir, mais en même temps je me sentais à nouveau entière.

Je ne sais comment décrire cette plénitude que j'ai ressenti dans tes bras, c'est comme si ma route s'arrêtait là, comme si un chemin était tracé pour me mener à cet endroit précis, au creux de tes bras. Tu m'as dis un jour, que ma peau est ta peau, c'est exactement cela, ta peau est comme le prolongement de la mienne , je ne ressens pas de différence, nous avons la même chaleur, la même texture, et ce même désir qui coule dans nos veines.

 Aujourd'hui le temps a passé, ces moments sont toujours présents dans ma mémoire, ils ne pourront jamais s'effacer. Nos routes se sont recroisées sur le parking de cet hôtel pour ne plus jamais se défaire."

Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 21:11

 

Dans quelques jours, je vous présenterai Mr Xing qui a bien voulu poser...

C'est mon amour depuis toujours, et jamais je n'aurai imaginé nous racontant ici sur le net, mais nous avons envie de vivre notre amour sans tabou et sans nous priver de vivre toutes les expériences qui nous attirent..

De ces quelques jours, j'attendais beaucoup.

 Lorsque je suis allée te chercher mon amour, mon esprit était un peu préoccupé par certaines questions qu'il me tardait d'aborder avec toi et qui rendaient mon humeur moins libertine que je l'aurais souhaité.

Désolée d'avoir déçu un de mes lecteurs par mon manque d'imagination, mais j'ai préféré ne pas inventer une histoire, car, sauf si je précise que c'est une fiction comme l'histoire de Tya, ce que je raconte est du vécu.

Pour aller te chercher, donc, j'avais pourtant mis comme tu l'attendais certainement une jolie petite robe sans rien dessous.

J'ai même pensé avant de partir à faire quelques photos, ce que j'avais oubliè la dernière fois.

  Cette semaine très particulière par une date, nous a, il me semble, un peu plus poussés en avant, de mots en mots, de calins en calins, de folies en folies.

Je garde en mémoire chacun de tes gestes tendres, chacune de tes caresses, et dans les draps froissées un parfum que j'adore depuis des années.

Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 02:45

Au milieu de la série Seins je glisse ces quelques mots pour toi mon amour.
Après cette dure semaine, où tu n'as jamais oublié de me rappeller ton amour,
je voulais te dire encore à quel point celà est important pour moi,
A quel point tu es important pour moi.
Tout ce que j'exprime ici par des poésies, des jolis mots, des photos ou des jeux se résume en deux mots.
Je t'aime.
Je t'aime et si je dois rajouter quelque chose, car ma plume ne se contente rarement que de deux mots, je veux que ces deux mots soient toujours suivis du mot "et".

Je t'aime et je suis à toi
Je t'aime et je t'appartiens
Je t'aime et je suis prête à tout pour toi
Je t'aime et rien n'est plus important.

Tu vois, ce petit mot de rien du tout comme il est important, il represente tout ce que je veux vivre avec toi, il est le mot qui donne une suite.

Je t'aime et je veux vivre avec toi
Partager ce quotidien, ces petits rien qui font un tout.
Voir ton visage chaque matin,
Préparer ton café,
Te regarder te taire,
Puis me dire je t'aime.

undefined

Et me glisser chaque soir dans tes bras,
Ta peau contre ma peau
ta peau étant ma peau
La mienne étant la tienne.

Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 00:08

 

Mon amour,
Encore au travail.
Je vais me coucher
Le petit peignoir blanc que tu connais
Va glisser le long de mes cuisses.

undefined
Et comme nous disions ce matin
J'aimerais me réveiller avec la chaleur de ton corps près de moi.
Te sentir un peu loin et me rapprocher pour me coller contre toi.
Des années à dormir ainsi sans savoir,
sans savoir combien c'était important.
Et maintenant attendre, et attendre...
N'oublies jamais de me parler de nous mon amour
C'est mon remède contre l'attente.

 

Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 22:22

DSC00153-copie-1.jpg
St Valentin
 Fête commerciale par exellence,mais...
Oubliée pendant des années
Aujourd'hui elle retrouve un sens.
Un sens que je n'espérais plus.
Le sens de ma vie.

Il n'est pas plus simple que deux mots
 pour te dire ce que je ressens aujourd'hui:
Je t'aime

24 ans plus tard que notre rencontre,
 chaque jour qui passe est un pur délice.
Je ne sais si on peut faire un souhait à la Saint Valentin,
mais il en est un qui m'importe de faire aujourd'hui.

Vous m'avez dit tel soir.

Vous m'avez dit, tel soir, des paroles si belles
Que sans doute les fleurs, qui se penchaient vers nous,
Soudain nous ont aimés et que l'une d'entre elles,
Pour nous toucher tous deux, tomba sur nos genoux.

Vous me parliez des temps prochains où nos années,
Comme des fruits trop mûrs, se laisseraient cueillir ;
Comment éclaterait le glas des destinées,
Comment on s'aimerait, en se sentant vieillir.

Votre voix m'enlaçait comme une chère étreinte,
Et votre coeur brûlait si tranquillement beau
Qu'en ce moment, j'aurais pu voir s'ouvrir sans crainte
Les tortueux chemins qui vont vers le tombeau


Emile Verhaeren
undefined

Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 22:54

J'ai presque peur, en vérité,
Tant je sens ma vie enlacée
A la radieuse pensée
Qui m'a pris l'âme l'autre été, 

Tant votre image, à jamais chère,
Habite en ce coeur tout à vous,
Mon coeur uniquement jaloux
De vous aimer et de vous plaire ;
 
Et je tremble, pardonnez-moi
D'aussi franchement vous le dire,
A penser qu'un mot, un sourire
De vous est désormais ma loi,
Sans-titre-1.jpg  
Et qu'il vous suffirait d'un geste.
D'une parole ou d'un clin d'oeil,
Pour mettre tout mon être en deuil
De son illusion céleste.
 
Mais plutôt je ne veux vous voir,
L'avenir dût-il m'être sombre
Et fécond en peines sans nombre,
Qu'à travers un immense espoir,
Plongé dans ce bonheur suprême
De me dire encore et toujours,
En dépit des mornes retours,
Que je vous aime, que je t'aime !
 
 
Paul VERLAINE (1844-1896)
(Recueil : La bonne chanson)

Tiens pourquoi Verlaine traduit-il si bien ma pensée.
Aurait-il subit cette délicieuse morsure de l'amour?
Ses mots sont si justes, comme faits pour dire ce que je ressens aujourdh'ui.
Je tremble de te perdre et je ne sais pas pourquoi ces pensées assassines traversent mon esprit.
Je ne sais comment te dire qu'au bout du compte je souffre de ce mal qui me ronge de t'aimer si fort. Le poète le dit mieux que moi.
Mais il est mort et nous sommes vivants, notre amour contre vents et marées a traversé bien des maux et encore des mots pour en arriver là. Nous ne pourrons pas succomber aux embuches de la distance.
Ces pages sont le reflet de mon amour pour toi, mes doutes mes espoirs, je ne saurai les taire, je suis je vis chaque instant avec l'envie de toi, je suis un radeau à la dérive à la seule pensée que tu pourrai oublier le présent.
Un mois, il reste un mois à attendre pour me perdre dans ton regard
 et te donner celui que tu aimes tant.
Mon corps se tend vers toi comme une délicieuse promesse.
Quand nos corps ne font qu'un, quand ton amour s'exprime par des gestes tendres, fous, délicatement violents, quand tu me serres à m'étouffer, je sais alors que j'existe.
Je te donne ces lignes, tu sais mon amour des mots mais sais tu vraiment mon amour pour toi?

 

Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 21:08

Il était une fois...
Toutes les histoires commencent ainsi.
La mienne est une sacrée histoire, une histoire sacrée.
L'histoire avec un grand H.
peut être un jour je vous la raconterai, mais là mon voisin de palier risquerait de me reconnaitre...
Alors je ne prends pas le risque aujourd'hui...
Je vais seulement vous dire que derrière ces pages se cache une vraie histoire d'amour, de celle qui ravit le coeur des femmes et aussi, je le sais maintenant celui des hommes.
De cet amour que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie, ou malheureusement jamais pour certains, de cet amour qui ne s'épuise pas ne se fane pas ne prends pas de rides avec les années, de cet amour qui traverse les épreuves, toutes les épreuves.
Puissiez vous vous derrière votre écran connaitre la même merveilleuse aventure que celle d'aimer et d'être aimé.

Mon amour qui lit ces lignes, saches que je t'aime à l'infini.

IMG-3w46-copie.jpg
Là où je suis le mieux :
Dans tes bras.


Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés