bandeau boutique blog


Dimanche 29 novembre 7 29 /11 /Nov 16:24

Angie sur le podium à la troisième place sur l'annuaire Photoscopie

Pour moi qui ne publie plus guère depuis quelques temps, c'est un peu la reconnaissance de tout le travail passé.
au milieu de sites très pro figure mon petit blog où la majorité des photos sont prises au déclencheur.
Mais je salue Mr Emma dont les photos donnent sans aucun doute plus de qualité à mon blog.
Dommage que nous soyions si loin ma douce, nous aurions pu continuer nos duos que je pense les lecteurs apprécient beaucoup.

Je ne sais comment je suis arrivée au top trois des hits de ce site, mais merci à tous ceux qui ont su apprécier mes modestes talents.
Je continuerai au ralenti, en attendant il y a des pages et des pages à voir ou à revoir.
A bientôt.
Angie

Par Angie - Publié dans : Succès - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés