bandeau boutique blog


Dimanche 20 décembre 7 20 /12 /Déc 23:01
La France sous la neige m'a inspiré cette photo pour vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël.

noel

J'en profite pour glisser ma lettre au Père Noël.
Je ne veux qu'une chose.
Une famille avec celui qui regardera vieillir cette paire de fesses avec tendresse.
Puisse la magie de Noël réaliser ce voeu,
c'est tout ce que je demande.
Par Angie - Publié dans : Lettres d'amour - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés