bandeau boutique blog


Dimanche 27 juin 7 27 /06 /Juin 00:10

"Passé Présent Futur sont des illusions.
Rien ne s'est jamais produit dans le passé.
Au moment où celà s'est passé, c'était maintenant.
Rien ne se produira dans le futur, celà se produira dans le présent."
 ( Citation )

Je voudrai méditer sur ce vaste sujet parce que ma plus grande difficulté dans la vie c'est de vivre ici et maintenant.
A force de se projeter dans l'avenir et de se perdre dans le passé, on en oublie que finalement au moment où l'on pense vouloir plus ou avoir eu mieux, on a en fait tout ce que l'on désire.
Notre société nous pousse à toujours nous projeter, au mois de juillet on prépare la rentrée, puis Noel, puis Paques, en janvier on nous demande de reserver nos prochaines vacances, bientôt on demandera aux enfants de choisir leur orientation dès la maternelle...

Pourquoi est ce que je veux déjà vivre dans le futur, sera t-il mieux?
Pourquoi notre passé m'entâche t-il à ce point.
Puisque mon présent c'est toi, mon futur c'est tous les présents qui deviendront passés.
Mais ça reste toi.
Alors j'essaie de vivre aujourd'hui sans penser à demain qui sera un autre aujourd'hui.
L'essentiel est dans l'amour, qu'il reste notre présent, laisse un sillage que l'on nommera passé quand nous serons vieux, et nous ouvre la route vers notre futur.
Si je t'aime aujourd'hui, je t'ai aimé hier et je veux t'aimer tous les aujourd'huis de chaque jours qu'il me reste à vivre.
A présent, au présent, je taime.

Tout ce que je veux c'est vivre ici et maintenant avec toi.
Le temps ne se gaspille pas, chaque seconde passée loin de toi imprime
dans mon coeur un bout de passé douloureux parce que mes maintenants sont remplis de ton absence et de mes peurs.

Cette photo se nomme
ATTENTE



Désolée pour cet article un peu compliqué à lire, même moi après relecture j'ai 
du mal à saisir le sens de ce que mais je pense que Mr Xing comprendra .
Celà fait suite à une discussion que nous avons eu.

Par Angie - Publié dans : Journal intime - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés