bandeau boutique blog


Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 00:17

Duo photo de caresse intime.
En rangeant mes photos, deux d'entre elles ont retenu mon attention.
Et m'ont fait aussi mouiller ma culotte en souvenir de ces doux moments.

Deux photos sur le même thème, deux ambiances, deux doigtés différents.
Un homme Mr Xing bien sûr
Une femme Emma bien sûr.
Je vous laisse savourer ces doux moments...
En image




Elle est pas belle la vie...?
Ps: deux articles en deux jours
Angie le retour?
Non pas vraiment, mais Angie coincée à la maison par force.

Par Angie - Publié dans : Sensualité Erotisme - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés