bandeau boutique blog


Mardi 15 décembre 2 15 /12 /Déc 19:52

Angie fait son show
Envie de reprendreun peu l'écriture
Pas de nouvelles photos pour le moment, mais je pense qu'il y en a beaucoup que vous n'avez encore jamais vues.
En voiçi 4 pour le prix d'une!
C'est à dire gratuit....
Tiens, si je faisais payer?
Surtout ceux qui ne laissent que leurs yeux trainer sur les pages, jamais un com, hein les coquins voyeurs, seriez vous d'accord pour payer ou laisser un com???
Y'en a déjà qui cliquent sur la pte croix pour fermer la page, des fois que je sois magicienne pour prélever leur CB.
Attention Angie vous regarde, allez hop au com, viiite...

angie

Bon, je blague, quoique, j'y pense parfois à mettre un accès privé, plus hot...
Petit sondage:
Des amateurs?
Des amatrices?
Des voyeurs payeurs?
Hi hi c'est peut être le post qui aura le plus de succès...

Angie fait sa pub
Bon en attendant, je vous rappelle à tous que c'est bientôt Noël et que votre chéri/e en a peut être marre de la dinde farcie, et que quelque chose de plus hot l'exciterait certainement beaucoup plus.
Forever sexy c'est ma devise, mais c'est aussi le nom de ma boutique coquine, alors si vous voulez pimenter vos fêtes, vos soirées, vos nuits, ou faire un cadeau à votre belle mère, hein pourquoi pas, faites un tour avec moi, si si je vous accompagne, promis, je ne regarde pas ce que vous prenez.
Le plus gros gode...oh la coquine
Le petit canard vibrant...c'est trop mignon
Le petit string ouvert...c'est pour elle Mr le cadeau ou un peu pour vous...
Huuummm, amusez vous bien

Prochainement un article sur paperblog, ceux qui connaissent cet annuaire et/ou qui y sont inscrits, ne le ratez sous aucun pretexte.
Par Angie - Publié dans : Sensualité Erotisme - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés