bandeau boutique blog


Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 21:33

Derniers jours de soleil ici dans le Sud, et pour ceux qui se gèlent déjà un peu, une petite photo qui réchauffe le corps et le coeur.
Un gros calin d'Emma.
Aussi rugueuse était l'écorce de l'arbre, aussi douce est la peau d'Emma.
Quel contraste...
Quel frisson!
J'attends vos cinqs commentaires...
Je sais que je me fais rare, mais la vie m'emporte dans son tourbillon, et si seulement j'avais des journées de 48h alors je pourrai vous régaler de photos parce que j'adore ça.
Vous me manquez mais je ne vous en veux pas d'être ailleurs, il y a de si beaux blogs en ce momet, je pense par exemple à la belle Titia.
Si vous ne la connaissez pas allez y de ma part....
Elle est superbement sexy.
Bisous Titia si tu passes.
Bisous ma douce Emma, toi je suis sûre que tu passes.


Par Angie - Publié dans : EXibition nature - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Toi aussi tu nous manques tant, et je suis ravi de vous revoir toutes les deux passer des bon moments ensembles
commentaire n° :1 posté par : repere le: 05/10/2009 à 09h04
de toute beauté bravo
bisous au plaisir
commentaire n° :2 posté par : notreamour le: 02/10/2009 à 15h09
que vous êtes belles toutes deux
baisers
commentaire n° :3 posté par : peter pan le: 22/09/2009 à 23h55
Bonjour,

Magnifique blog, les poses exposées sont de toute beauté. Un aussi joli corps ne se cache pas. Je repasserai.

Baisers.

Magdalena
commentaire n° :4 posté par : Magdalena le: 19/09/2009 à 07h49
oui superbe et même l arbre on aime bisoux
commentaire n° :5 posté par : les.godasses le: 17/09/2009 à 17h27
Les frissons nous parcourent, magie de la photo...

Baisers à toi Angie
commentaire n° :6 posté par : Ile le: 17/09/2009 à 10h23
Coucou ma Jolie... Je passe aussi... (!)
Comme tu as de la chance de profiter des derniers instants du soleil du midi !
Ici, le froid a fait son retour...
Le bronzage se sauve à toute allure, snif...
Ou est ma rivière? Ma plage déserte de Corse? Mes dunes de l'Espiguette?

Je te remercie de ce petit hommage...
Bonne lézarderie!
Gros bizous encore un peu salé...
commentaire n° :7 posté par : Titia le: 17/09/2009 à 10h06
Vous êtes belles toutes les 2

Bisousss
commentaire n° :8 posté par : Lady C le: 17/09/2009 à 09h16
Belle Angie,

Oui, tu nous manques beaucoup, mais je comprends que les activités ne manquent pas, que les journées sont courtes, trop courtes pour faire tout ce que l'on a à faire...
Prends le temps de vivre, de te faire plaisir, de penser à toi...
Que dire de cette superbe photo.....???
Toujours la même chose, une complicité, une tendresse, une douceur, le peau à peau en étant nues vous va à ravir, par ce peau à peau s'échange beaucoup de sentiments entre vous, vous êtes magnifiques toutes le deux.....!!!!!
Bises très affectueuses à toute les deux...
L'une et l'autre on ne vous oublie pas, vos posts sont toujours les bienvenus...
A très bientôt de vous lire
Daniel
commentaire n° :9 posté par : Daniel le: 17/09/2009 à 07h54
Toujours fidèle au poste pour toi ma douce. Je sais que si tu pouvais tu posterais plus mais voilà la vie est ainsi, ton temps tu le consacres à celles qui le valent plus que tout au monde et quand je les vois je comprends mieux pourquoi...
Un calin doux et rugueux à la fois, j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité que nous nous sommes vues...
Enormes bisous à toi ma douce
commentaire n° :10 posté par : Emma le: 16/09/2009 à 21h50

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés