bandeau boutique blog


Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 21:12

Bon, le secret n'est pas bien gardé, cette coquine d'Emma a déjà tout raconté...ou presque.

Bravo Valmont, tu as deviné, la couleur et avec qui j'étais.
Tu as les codes chez Emma toi,non? T'as pas un peu triché par hasard? Hi Hi.

Et bien oui, Emma est venue me faire un coucou pendant ses vacances près de chez moi.
Une virée bien chaude au camp de naturiste du Cap d'Agde, pour une petite approche du  libertinage a bien chauffé la petite Emma...
Dommage, pas de photos à l'appui, mais pour ses fans, je pense qu'elle va tout vous raconter en détails.

On a quand même fait quelques petites photos pour vous, mais pas au Cap.

En attendant, qui pensait que j'avais trop chaud avec mon petit string???
Qu'à celà ne tienne, je l'enlève.
Et hop.



Par Angie - Publié dans : EXibition nature - Communauté : Photos érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salu prènsès ta un cu a crocè gete man gerè bièn se cu avec du chanpanie tout la nui bb
commentaire n° :1 posté par : latino-x le: 16/04/2010 à 05h24
kikou,

Hummm superbes ce fessier, belle photo
Mille kiss
Julie
commentaire n° :2 posté par : chatoune et nounours le: 04/02/2010 à 11h39
oups mince j ai du faire une fausse manip
voilà le lien ;)
http://jard-un-secret.erog.fr/
commentaire n° :3 posté par : aline le: 20/09/2009 à 02h22
Merci Aline, le lien est mort , je ne peux pas visiter ton blog. A bientôt, au plaisir de te lire
commentaire n° :4 posté par : Angie le: 18/09/2009 à 20h59
Je decouvre ce blog mais je ne sais que dire d'autre que toutes mes félicitation il est vraiment splendide, plein de douceur et d erotisme
merci à vous
commentaire n° :5 posté par : aline le: 18/09/2009 à 01h45
tiens je vous retrouve ... tres en beauté d'ailleurs

je vous embrasse
commentaire n° :6 posté par : waid le: 06/09/2009 à 19h10
Il y a des rencontres qui donnent chaud! Et des photos comme celle ci, qui font passer les canicules pour des été indien. Tu es superbe sur cette photo cela fait plaisir de te revoir.
commentaire n° :7 posté par : Yohan le: 20/08/2009 à 09h04
Le mystère est levé, je sais désormais la destination d'Emma...
sourires
commentaire n° :8 posté par : Maître Décadent le: 12/08/2009 à 12h25
Et hop, le bas!! le haut c'est déja fait!
commentaire n° :9 posté par : Titia le: 12/08/2009 à 11h35
delicieuse ...
commentaire n° :10 posté par : maitre $ le: 30/07/2009 à 18h58
Ah je vois dans ce clin d'oeil que mes modestes talents d'observateur ne t'ont pas échappé dans tes posts précéndents !!! Oui comme tu l'as connais bien, tu penses bien que te concernant, Emma n'a pas pu tenir sa langue bien longtemps sur son blog ! Et je vois en photo ici qu'elle t'a quand même donné chaud ? Hâte de voir la suite chez vous deux. Bises à toi.
commentaire n° :11 posté par : Valmont le: 30/07/2009 à 13h45
Haaaaaa ça va mieux maintenant, hein ? Moi aussi je me sens beaucoup mieux sans ton string hihi

Bisousssss
commentaire n° :12 posté par : Cassiopée le: 30/07/2009 à 10h27
holalal divine comme toujours merci
commentaire n° :13 posté par : les.godasses le: 29/07/2009 à 22h11
Angie,
Merci pour cete photo où le maillot de bain...tombe...que va-t-il rester d'ici peu...en tout cas, tu es encore plus jolie nue...
De toi émane douceur, joie de vivre, complicité avec Emma..
Si tu vas sur son site, tu verras que j'ai dis plein de mal de vous deux....
Etant aussi naturiste depuis de nombreuses années, j'ai fréqauenté pas mal de centre, mais jamais au cap où, parait-il se passe pas mal de chose le soir, mais aussi sur la plage....
Est-ce vraiment fréquentable pour une famille avec des enfants....???
J'aimerais, comme je le fais avec Emma, de temps échanger par mail, tu as mon adresse, si tu veux...
J'espèrer avoir de tes nouvelles et en attendant de prochaine photos de toi, je te fais de grosses bises

Daniel
commentaire n° :14 posté par : Daniel le: 29/07/2009 à 22h04
Yes!!! Moi aussi suis la prem's,. Moi chauffé au cap??? Mais non qu'est ce que tu racontes mdr.
Tu es trop chou sur la photo.
Gros bisous ma douce
commentaire n° :15 posté par : Emma le: 29/07/2009 à 21h49

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés