bandeau boutique blog


Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 19:44

Presque nue en rouge,sous l'oeil du photographe. Bravo à ceux qui avait deviné...des connaisseurs!
En tous cas, il n'était pas seul le photographe, je vous laisse deviner qui il a bien pu photographier avec moi?
Pour ceux qui ont déjà la réponse par le biais qu'il connaissent, merci de ne pas jouer....
Pour les autres, cherchez un peu sur le blog, même période, l'année dernière...
allez, c'est trop facile, surtout pour les habitués...s'il en reste lol...
Il y aura qualques photos pour la réponse, mais pas au rythme d'avant, hein, je suis toujours en pause Internet, et ma vie privée s'en ressent beaucoup mieux, sauf que vous me manquez tous un peu quand même...

Par Angie - Publié dans : EXibition nature - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je vous tres belle mohamed depuis la grece
commentaire n° :1 posté par : mohamed le: 29/06/2010 à 15h25
Je suis ravi de voir que tu est toujours la. Je m'inquiètait de ne plus te voir sur ton blog. J'espère que tout va bien pour toi, pas de grosse déprime ou problèmes, en tout cas, tu est toujours aussi belle, est en plus dans un somptueux décors
commentaire n° :2 posté par : repere le: 03/08/2009 à 11h18
Youpiiiiiiiiiii un coucou d'Angie !
Toujours aussi jolie, la coquine mmmmmmmh

C'est bon de te voir réapparaître, même rarement.

Bon ben puisque je fais partie des "punis", pô le droit de jouer, alors je vais aller bouder chez une 'tite blonde de ta connaissance grrrrr.

Merci et gros, gros bisous
commentaire n° :3 posté par : Cassiopée le: 26/07/2009 à 14h39
Je parie dix contre un que c'est Emma, ils nous tardent de découvrir le "résultat". Bises à toi.
commentaire n° :4 posté par : Valmont le: 26/07/2009 à 10h56
houaaa mais quelle superbe photo bravo vraiment bisoux et bon week
commentaire n° :5 posté par : les.godasses le: 26/07/2009 à 10h34
Le rouge te va divinement bien !

Pour l'autre question, bahhhhh, pffff, heuuuuu, à la garden party de l'Elysée ???

;-)

Plein de bises.

PS : toi aussi tu nous manques
commentaire n° :6 posté par : Ile le: 26/07/2009 à 00h34
(sourire)..Coucou Angie..très contente de recevoir une newsletter de ton blog..je demandais justement de tes nouvelles tout à l'heure sur le post du jour de Emma..vu votre rencontre récente..lol..je connais la réponse alors je me tais..(clin d'oeil)..au plaisir et merci pour cette photo où tu es superbe !!..DOUX BISOUSSSSSSSSS
commentaire n° :7 posté par : Caline le: 25/07/2009 à 22h13
Alors là je donne ma langue au chat...
Une chose est sure tu es superbe! Même si tu n'es pus aussi présente ici tu sais être présente pour tes amies est l'essentiel est bien là.
Baisers tout doux
commentaire n° :8 posté par : Emma le: 25/07/2009 à 20h53
Que de pub ici ! !
Au revoir
commentaire n° :9 posté par : JCBiker le: 25/07/2009 à 20h26
Belle Angie....
Quelle joie de te revoir, en espérant que tu reprendras un rythme plus soutenu....avec de belles photos et de beaux commentaires...
Merci pour cette photo où tu es superbe....!!!
Sachant que cette photo a été prise dans le midi, je suppose que tu ne tarderas pas à retirer....ces vétements inutiles....
En plus du photographe, qui étais avec toi....????
Quand on lit le blog de la superbe Emma, on sait que vous vous êtes rencontrées toutes les deux, avec sans doute des moments pleins de douceur, de plaisirs intenses vécu toutes les deux....
Je suis vraiment très heureux que vous ayez pu vous rencontrer toutes les deux, vous êtes aussi superbe l'une comme l'autre...
grosses Bises
Daniel
commentaire n° :10 posté par : Daniel le: 25/07/2009 à 20h20

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés