bandeau boutique blog


Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 08:03

 

J'ai envie de te laisser faire ce que tu veux.
Je serai soumise
.


undefined

J'aime cette forme de soumission
Celle qui ne m'enferme pas dans un rôle que je n'ai pas choisi.
Cette soumission qui n'exclue  pas la tendresse,
guidée par le coeur et non par la peur.
Je consens librement guidée par mon désir,
pour notre plaisir.
Je t'aime.

Par Angie - Publié dans : Leçons de jeux
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très belle photo et beau texte plein de sincérité... Une belle soumission comme je la voit aussi : dans l'amour ...
commentaire n° :1 posté par : Titia le: 21/09/2008 à 23h16
une superbe photos d'un amour profond ...
commentaire n° :2 posté par : maitre $ le: 28/02/2008 à 22h21
La photo est tres tres belle, le texte n'est pas en reste. Belle vision de ces jeux particluiers ;)
commentaire n° :3 posté par : Margot le: 27/02/2008 à 11h09
l'art et la manière du jeux... Bravo me donne très envie de jouer...
commentaire n° :4 posté par : Marc le: 26/02/2008 à 23h12
Hello Angie c'est nous que tu soumets par ton charme la plus douce des soumissions,non?
commentaire n° :5 posté par : thierry et stef le: 26/02/2008 à 20h04
c'est photos sont vraiment superbes , félicitations , si ça continue d'être aussi beau je vais en piquer une pour mon blog , attention ...
commentaire n° :6 posté par : waid le: 26/02/2008 à 12h34
J'aime aussi cette douce soumission pendant un moment n'appartenir qu'a l'autre. Le laisser me guider avec tendresse. Et decidement j'adore tes photos.
commentaire n° :7 posté par : Emma le: 26/02/2008 à 08h58

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés