bandeau boutique blog


Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 08:46

  Dans la position que je préfère,
en réference à une matinée coquine dans la salle de bain.
Lorsque tes mains se sont égarées
 sur les monts arrondis de mes fesses,
suivies la vallée du creux de mes reins,
avant de se perdre dans le repli secret,
dans la grotte des délices.

undefined

Comme une invite mon amour,
Comme une promesse de toujours.
Je suis telle que tu me veux
Lorsque tu fermes les yeux.
Je te donne ma tendresse
Et si le temps me presse
Ce n'est que pour t'aimer
Ne te sens pas malmené.
Les autres tout autour,
Les sots en mal d'amour,
N'auront raison de nous...

Par Angie - Publié dans : Et merveilles
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

quel bel abricot !
commentaire n° :1 posté par : jeokie le: 21/08/2013 à 01h01
humm! ces petites fesses j'adorerai les penetrer
kiss
commentaire n° :2 posté par : jac le: 21/09/2011 à 09h33
Superbe corps, une vraie merveille. Sensuelle, généreuse, délicate et attirante, tu es unique. Bisous.
commentaire n° :3 posté par : John le: 21/02/2009 à 12h29
Absolument magnifique! Un sexe chaleureux, un fruit juteux, lové comme un écrin entre deux cuisses superbes...On a envie de lui faire plein de bizous...Rien à dire d'autre la photo est elle même un prodigieux poème; bravo; je t'invite à mon blog Jad
commentaire n° :4 posté par : jad jazzy le: 09/08/2008 à 02h02
Magnifiques photos, sur tout le site, comment choisir celle sur laquelle faire des commentaires? c'est trés beau et le modèle est sublime. Merci
commentaire n° :5 posté par : rob12 le: 24/06/2008 à 10h08
Si le corps et l'image sont beaux, Tes mots augmentent au centuple le désir, La sensualité du corps et celle des mots. Un vrai rêve pour les sots en mal d'amour. Mais il y a des sottises bien plus grave je crois.... Bisous Ted
commentaire n° :6 posté par : Ted le: 04/03/2008 à 18h46
Très belle preuve d'amour !!! tout est vraiment très jolie chez toi ! j'adore tes courbes ! et que dire du reste .... Tu sais y faire lol
commentaire n° :7 posté par : Marc le: 23/02/2008 à 11h39
les photos de votre blog sont sympa. Sensuelles, sexy sans être trop
commentaire n° :8 posté par : LAURENT le: 22/02/2008 à 22h43
Merci, et bienvenue sur le blog
Angie
réponse de : Angie le: 22/02/2008 à 23h06
OH Tu te lache aussi ! Joli coté façe , tu est magnifique et bravo au photographe ! Domage ,tu n'as pas mis la newsletter sur ton blog car c'est un plaisir d'y découvrir les nouveaux articles. Bises Emma
commentaire n° :9 posté par : emma le: 20/02/2008 à 22h47
de toute évidence tu sais ce que ve dire les mots,charme et élégance; Tu es absolument delicieuse
commentaire n° :10 posté par : thierry et stef le: 20/02/2008 à 14h43
Très belle photo tu as des fesses magnifiques si je peux me permettre le poème est très bien écrit lui aussi comme d'habitude en fait. Bises
commentaire n° :11 posté par : Emma le: 20/02/2008 à 08h54

Syndication

  • Flux RSS des articles

Newsletter boutique

E-mail :
Prénom :
Sexe :
Date de naissance : (jj.mm.aaaa)
Pays :
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés